Expéditions et retours

Expédition de votre colis

Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 2 jours après réception du paiement. Ils sont expédiés via UPS avec un numéro de suivi et remis sans signature. Les colis peuvent également être expédiés via UPS Extra et remis contre signature. Veuillez nous contacter avant de choisir ce mode de livraison, car il induit des frais supplémentaires. Quel que soit le mode de livraison choisi, nous vous envoyons un lien pour suivre votre colis en ligne.

Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total du colis. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles.

Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.

Questions fréquentes

Vous n’avez pas trouvé réponses à vos questions ?

En combien de temps serais je livré ?

Nous livrons nos commande en Guadeloupe en 2 jours ouvrés (hors jours fériés, chômés et week end)

Est ce que toutes les radios sont compatible avec mon vehicule ?

Lors de votre achat nous demandons de spécifier votre vehicule, dans le cas ou certaines pièces manquerais pour l’adaptation, notre équipe technique vous contacteras.

Je ne trouve pas d’accessoires spécifiques pour mon vehicule sur votre site ?

En plus des produits présents sur notre site nous pouvons répondre a vos demandes très spécifiques. Pour cela n’hésitez pas a nous transmettre vos demandes par notre formulaire de contact en précisant les détails sur votre vehicule (Marque,Modele , année et motorisation) ainsi que votre demande précise.

Puis je payer en ligne en 10 fois comme ce que vous proposer en magasin ?

À ce jour ce mode de paiement est proposé en magasin nous espérons pouvoir le mettre en place au plus vite en ligne.

J’ai des défauts sur la carosserie de mon vehicule je ne sais plus quel produit d’entretien acheter ?

 Dans certains cas, il est nécessaire de passer par un traitement pour un meilleur résultat, dans ce cas faites nous une demande avec quelques photos des défauts constatés, nous tacherons de vous proposer un kit pour résoudre ce problème.

Paiement sécurisé

Carte bleue, Mastercard...

Livraison Guadeloupe

48 heures

Paiement en 4 fois

Sans frais via ALMA

Des professionnels

à votre écoute

Produit ajouté à liste de favoris
Produit ajouter à la comparaison